Les 12 plus Doux de la saint-Valentin Dates de Tous les Temps

Une des parties les plus difficiles de la saint-Valentin, c’est de décider ce que l’enfer faire pour la rendre ~*parfait*~. Cosmopolitan.com a demandé à 10 femmes pour leur favori de la saint-Valentin dates de trouver un peu d’inspiration pour autre chose que Netflix et le froid.

1. « L’un de mes préférés de la saint-Valentin souvenirs, c’est quand mon petit ami a décidé de faire un repas cuisiné à la maison. Il m’a surpris avec une douzaine de roses, un géant floue cœur avec du chocolat à l’intérieur, et une carte à la main. Nous n’avons pas beaucoup d’argent à l’époque, et qu’il vivait encore avec ses parents, alors il a un tas de chaises à sa chambre et l’a utilisé sa table de chevet notre table. Il a également allumé des bougies, mettre sur Frank Sinatra, et a ouvert une bouteille de Moët. Nous avons passé le reste de la nuit à regarder le premier film que nous avons déjà vu ensemble et jouer à des jeux vidéo. Il était le meilleur. » —Riley, 20

Publicité – Continuer La Lecture Ci-Dessous

2. « Le meilleur de la saint-Valentin j’ai eu a été la première avec mon copain. Nous savions qu’il était censé neige plus tard dans la journée, nous avons donc dû modifier les plans que nous avions déjà faite pour aller à une extravagante dîner dans un restaurant chic, et a plutôt choisi d’aller pour le brunch et passer le reste de la journée à la maison. Nous avons échangé des cadeaux après le brunch, et passé l’après-midi tout simplement d’être ensemble et de profiter de notre temps sans interruption. Cette nuit-là, nous avons fait un délicieux dîner à la maison et regardé beaucoup de ringard la saint-Valentin films. C’était parfait, parce que c’était tout simplement nous passer du temps ensemble et profiter de l’amour entre deux personnes. » —Rachel, 21

3. « Nous avons commencé la soirée par la cuisson d’un repas ensemble, et c’était incroyable. Arriver à créer quelque chose de romantique ensemble était magnifique. Après nous avons fini de dîner, il nous a amené à l’endroit même où nous avons eu notre premier rendez-vous, Hyde Park, et nous avons tenu la main pendant que nous marchions autour de. À la fin de la nuit, il m’a surpris par la réservation d’une chambre d’hôtel. Quand nous sommes arrivés, il avait mon genre préféré de chocolats allongé sur le lit. Il était si simple et pourtant si parfait. Le meilleur de la saint-Valentin jamais. » —Isabel, 20

4. « Ma longue-distance copain était trop occupé avec son nouveau travail à me rendre visite régulièrement, mais sur la saint-Valentin, il m’a envoyé un billet d’avion et m’a dit de venir lui rendre visite. Il a même loué un hôtel, donc nous pourrions être seul, sans ses compagnons de chambre. Quand nous sommes arrivés, il avait jeté des roses partout dans le lit, et il y avait du Champagne et de peignoirs moelleux. Nous avons fini par amerrissage forcé les réservations pour le dîner et est resté dans toutes la nuit avec service de chambre. C’était comme dans un film. » –Amanda, 21

5. « Mon copain de l’époque avait quitté le cheesiest ours en peluche en face de ma chambre universitaire sur la saint-Valentin avec une note qui dit: » je vais vous chercher pour le dîner à 6. Des vêtements chauds!’ Nous avons fini par avoir un super romantique beurre d’arachide et confiture sandwich dîner avec une bouteille de vin sur ce géant de la colline qui domine notre campus. C’était sans doute le plus doux de la date à jamais! » —Kelly, 20

6. « Mon lycée copain m’a demandé de venir à sa maison sur la saint-Valentin week-end de l’aider avec les devoirs de chimie, j’ai pensé que c’était vraiment bizarre parce qu’il prenait des cours de chimie et j’étais évidemment pas, mais je n’ai pas hésité à venir. Je suis allé frapper à sa porte d’entrée et il y avait une note disant: « marcher sur elle. Je suis entré dans sa maison et a entendu mon préféré seveux chanson d’amour de jouer, et [il y avait] un énorme sentier de pétales de roses menant à sa salle de séjour où il était assis avec toutes mes choses préférées. Il y avait des bougies et des animaux en peluche Disney et c’était tellement romantique. Même si nous ne sommes pas encore ensemble, il sera certainement mon top de la saint-Valentin souvenirs! » —Jessica, 21

Publicité – Continuer La Lecture Ci-Dessous

7. « J’étais hors de la ville pour affaires sur la saint-Valentin et mon copain était vraiment dégouté, car apparemment, il avait toute cette grande chose de prévu. Quand je venu à la maison une semaine plus tard, il a fini par faire son ensemble la saint-Valentin repas et de la célébration de toute façon. Il cuit un steak et même acheté un super gâteau sucré, qui dit: « Heureux (genre de) la saint-Valentin.’ Il a aussi m’a fait des fleurs et du chocolat. Il était si doux, surtout parce qu’il aspire à garder des secrets et je n’avais aucune idée qu’il était de la planification. » —Sally, 23

8. « L’année dernière a été la première de la saint-Valentin ma longue-distance copain et je l’ai eu pour célébrer ensemble en personne. Il est venu me rendre visite sur la saint-Valentin et nous sommes allés sur une magnifique randonnée. Quand nous sommes arrivés au sommet de la montagne, il avait une belle vue, et nous avons obtenu de s’asseoir et de manger un déjeuner tardif ensemble tout en regardant le coucher de soleil incroyables. Avant nous avons fait une randonnée de retour en bas, il a pris ma main et m’a dit qu’il voulait être ensemble pour toujours et m’a donné un anneau de promesse. J’ai été tellement surpris! » —Lauren, 21

9. « Mon petit ami et j’avais fait des plans de sortir pour dîner, mais nous avons attendu trop tard pour faire des réservations. Il m’a dit de le laisser jusqu’à lui et qu’il va nous trouver une place. Le matin de la saint-Valentin, il a montré jusqu’à ma maison avec des roses, des sacs remplis de provisions, et m’a dit qu’il me faisait le dîner au lieu de sortir. J’étais un peu hésitant au début, sur lui la cuisson, car il n’avait jamais fait avant, mais il s’est avéré assez bien. Il en a fait vraiment délicieux enchiladas et le meilleur de tous, je n’ai même pas besoin de s’habiller. Par la suite, nous berce et regardé un film. Ce n’était pas les plus extravagantes de la date, mais c’était le plus doux. » —Michelle, 22

10. « Les plus mémorables de la saint-Valentin a été quand j’ai montré à mon copain de la maison et il m’a mené en bas de son sous-sol, où il avait préparé une piscine intérieure de pique-nique. Il savait que j’étais fatigué de ma semaine et n’avait pas envie de sortir, nous sommes donc restés en. Il n’a pas vraiment cuisiner, alors il est allé vers l’achat de tous mes aliments préférés à partir de différents restaurants comme le poulet et les brochettes de boeuf, pain Indien, et de la salade César au poulet. J’étais surpris parce que je n’avais jamais réellement lui raconte mes aliments préférés, mais il avait compris depuis le temps, nous sommes allés manger au restaurant. Puis pour le dessert, il a fait des fraises enrobées de chocolat. Nous avons terminé la date en regardant le film que nous avons vu sur notre première date. Il a ramené des souvenirs de quand nous avons d’abord commencer datant et nous étions tous les deux tellement nerveux que nous n’avons pas tenir la main jusqu’à la fin. Il n’y avait pas de mal éclairé de l’humeur des bougies ou des cadeaux coûteux, mais il a fait une impression durable sur mon cœur. » —Kim, 21

11. « Mon petit ami de l’anniversaire est seulement quelques jours avant la saint-Valentin, et c’est ainsi que nous ignorions la célébration de V-Day. Mais il y a quelques années, nous avons décidé d’aller jusqu’à la Vallée de l’Hudson pour le week-end et de célébrer. Il y avait une grosse tempête de neige, et nous avons été pris au piège à l’intérieur pour un grand nombre de il—mais la maison était belle et nous avons eu à se blottir et de s’échapper du monde. C’était magique. J’ai essayé de le surprendre en portant de nouveau la lingerie trop, mais quand je suis sorti de la salle de bain vêtue d’elle, il l’avait endormi! C’est une blague qui est le nôtre depuis. » — Emily, 25.

Publicité – Continuer La Lecture Ci-Dessous

12. « Je sais que cela semble si simple, à la limite collante, mais le plus merveilleux de la saint-Valentin date j’ai jamais eu était passé dans une chambre de dortoir. Nous avons choisi un film à la fois aimé, et de surprendre les uns des autres, chacun de nous avons commandé une prestation Homogène avec de la nourriture, nous avons pensé que l’autre aime le plus. Il était paresseux et réconfortant, mais toujours mignon et romantique!!! » — Tara, 23