Quand Ces Gars-là Parler de Celui Qui s’est échappé, Ils sont Réellement en train de Parler de la violence conjugale

Lorsque vous regardez cette commerciale, vous pourriez vous sentir mauvais pour ses sujets, qui ont passé à travers une période difficile rupture, et sont clairement sentez une certaine émotion. Mais une fois que vous obtenez à la fin, vous vous rendrez compte que “celui qui s’est échappé” échappé à quelque chose de vraiment dangereux.

La publicité présente trois hommes interrogés dans une voiture, à la salle de gym, et au travail. Elles sont posées à propos de “celui qui s’est échappé,” et d’abord les réponses sont doux et émotionnel. “Je m’ennuie de son sourire, je m’ennuie de son amitié, je m’ennuie d’autres choses,” un homme dit. “Je pense que l’amour est une bonne chose, et quelque chose que vous devez rechercher sincèrement et passionnément”, dit un autre.

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Ensuite, les hommes traitent les détails de leur rupture, la façon de “l’appel et de l’appel et de l’appel” par la suite, et comment leur “monde s’est jeté” à la fin de la relation. Au premier abord, vous vous sentez mal, et peut-être faire preuve d’empathie, car qui n’a pas été dans une mauvaise rupture?

Mais alors, le PSA prend un virage à gauche. “La seule chose pire que de se sentir désolé pour eux est d’avoir à revenir à eux,” l’écran de lit. “Il faut une moyenne de cinq tentatives pour quitter un partenaire violent.” Ensuite, vous affichez les hommes suivant les instructions dans une toute nouvelle lumière: quand un homme dit: “elle est ma fille, [et] elle ne va pas être avec quelqu’un d’autre,” vous ne pensez pas que c’est romantique, vous le voyez, il est possessif et dominateur.

Le PSA a été produite pour l’Interval House, un centre pour les victimes de violence conjugale dans la région de Toronto. Agence de publicité de l’Union, qui a produit le clip, a voulu montrer comment il peut être difficile de quitter un agresseur qui semble parfaitement agréable la plupart du temps, selon AdWeek.

“Nous avons voulu mettre en évidence le « pourquoi » derrière parce que c’est une question que nous avons à Interval House obtenir un beaucoup et que beaucoup de femmes qui fuient des situations de violence obtenir beaucoup: « Pourquoi n’as-tu?’” Rachel Ramkaran, adjointe aux communications, à Intervalle de Maison, dit le Huffington Post. “Habituellement, une relation commence vraiment belle et charmante, et puis une femme s’accroche à la mémoire de qui une fois qu’il devient une situation de violence, et elle pense qu’elle peut aider son partenaire en revenir à la personne qu’ils étaient avant. Lorsque, en fait, d’habitude ce n’est pas la personne qu’ils étaient vraiment―, elle tend à être une ruse et une fois que la relation se rapproche assez de l’exercice de son contrôle qui se passe.”

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L’agence a également développé une minute annonces mettant en vedette deux des hommes dans le plus grand de PSA, et d’en avoir plus et de plus terrifiant que d’aller en. Un homme dit: “je donnerais n’importe quoi pour obtenir mes mains sur son nouveau,” et vous savez exactement ce qu’il veut dire.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est victime de violence domestique, vous pouvez appeler le National Domestic Violence Hotline au 1-800-799-7233 ou visiter leur site web.

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